Conditions Générales de Vente

Ces Conditions de Vente régissent la vente de produits entre Viatao et vous. 
Merci de lire ces conditions attentivement avant d'effectuer une commande sur la boutique en ligne Viatao. En commandant sur notre boutique, vous nous notifiez votre accord d'être soumis aux présentes conditions.

1. NOTRE CONTRAT
Après avoir passé votre commande, nous vous adressons un e-mail vous confirmant celle-ci. Vous recevrez vos articles au plus tard dans les 10 jours ouvrés suivant le paiement de votre commande.

2. RETOURS
Les consommateurs de l'Union Européenne disposent d'un droit légal de rétractation de 7 jours ouvrés durant lesquels vous pouvez nous retourner les produits sans justifications.
Nous acceptons de remplacer un produit endommagé ou un produit ne correspondant pas à votre commande, cependant vous devrez nous retourner le produit d'origine dans un délai de 30 jours après la confirmation de son remplacement. Si vous ne respectez pas cette obligation de retour du produit endommagé ou non conforme dans les 30 jours, nous nous réservons le droit de débiter le compte utilisé pour l'achat d'un montant égal au prix (TVA incluse) du produit endommagé ou non conforme que vous ne nous avez pas retourné.

3. PRIX 
Tous les prix sont toutes taxes françaises comprises (TVA française et autres taxes applicables). 

4. DOUANES
Lorsque vous commandez des produits sur notre boutique en ligne pour être livrés en dehors de l'Union Européenne, vous pouvez être soumis à des obligations et des taxes sur l'importation, qui sont perçues lorsque le colis arrive à destination. Tout frais supplémentaire de dédouanement sera à votre charge ; nous n'avons aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières varient fortement d'un pays à l'autre, vous devez donc contacter le service local des douanes pour plus d'informations. Par ailleurs, veuillez noter que lorsque vous passez commande sur Viatao, vous êtes considéré comme l'importateur officiel et devez respecter toutes les lois et règlements du pays dans lequel vous recevez les produits.

5. LOI APPLICABLE
Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s'adressera en priorité à Viatao pour obtenir une solution amiable. En cas de désaccord persistant, tout recours judiciaire devra être effectué au lieu du domicile social de Viatao.