Chine : Shanghai - Durable, insolite et hédoniste

La Chine est pleine de richesses cachées et certains acteurs s'engagent pour un tourisme durable et à la rencontre des habitants. Par exemple à Shanghai, découvrez restautants typiques et galeries d'art inattendues.

Partir à Shanghai à la découverte des ruelles secrètes de la ville mythique de l’entre‐deux‐guerres, se laisser surprendre au gré de balades historiques dans la ville au plus important patrimoine Art Déco du monde et admirer des monuments insolites...

Prendre une pause dans de petits restos et cafés typiques pour se régaler et apprécier la vie de quartier hors des sentiers battus, visiter des galeries d’arts dans les anciennes usines restaurées le long de la rivière Suzhou, vivre des soirées inoubliables dans les clubs de jazz et les cinémas, haut‐lieux de l’essor culturel des années 20‐30, autour de la Place du Peuple et entre les rues de Nanjing et Huaihai.

Retrouvez un concentré de bonnes adresses surprenantes et pittoresques dans un format ultra léger et pratique à glisser dans la poche, dans notre guide Tao Shanghai.













Crédit photo : Steve Evans